Drainage Lymphatique par Maderotherapie Belgique | Bruxelles | Liège | Namur | Charleroi | Maderolab
Bienvenue dans le monde de la Maderothérapie
Maderolab : Drainage lymphatique par Massage Maderothérapie non manuel jambe et ventre, traitement peau d'orange Bruxelles Liege Namur
Chers amis, chers clients !
Je suis très heureuse de vous accueillir dans un espace unique de la beauté de votre corps.
Je m'appelle Julia Kostuk et je suis votre Maderothérapeute certifiée. Homme ou femme, sportif où pas , mince où plutôt en chaire, j'ai crée ce lieu privilégié pour vous offrir une expérience inoubliable.
Maderothérapie est une technique millénaire qui consiste à un massage intense du corps et du visage et qui est réalisé avec de différents instruments en bois. Elle va permettre de tonifier et de raffermir votre peau, améliorer la circulation sanguine, d'oublier les problèmes de la cellulite, réguler la circulation lymphatique, améliorer la production du collagène, réactiver le système nerveux, améliorer le transit intestinal et ce n'est qu'une petite partie de tous les bienfais de cette technique.
Pour en savoir plus je vous invite à visiter ce site où vous trouverez beaucoup d'autres informations.
Offrez vous un plaisir inoubliable !
"Un esprit sain est dans un corps sain"
Juvénal
Bien être à l'état pur
Qu'est ce que la Maderotherapie?
La Maderothérapie est une technique millénaire qui a réapparu il y a quelques années en Colombie et qui est 10 fois plus efficace qu'un massage manuel ou mécanique .
Il s'agit d'un technique d'origine orientale appliqué à la fois en esthétique mais également en rééducation.
Cette technique consiste en un massage intense réalisé avec des instruments en bois de différentes tailles et formes spécialement conçus pour s'adapter à toutes les zones du corps et en allant jusqu'à 9 centimètres de profondeur pour bruler très efficacement la graisse et avoir un surprenant effet de drainages dès la première séance.
Pour en savoir plus veuillez cliquez sur "Bienfais de la Maderothérapie" en haut de la page.